Auxiliaire

Fondé en 1954 sous la direction de Sœur Berthe Dorais, l’Auxiliaire est un organisme de bénévolat dynamique dont les membres sont engagés à poursuivre la mission de tradition, d’innovation et d’inspiration de l’Hôpital général Saint-Boniface.

Nous investissons notre temps et mettons à contribution nos talents et habilités en siégeant à divers comités et en participant à diverses activités de collecte de fonds. Ces activités nous ont permis d’obtenir de l’équipement et des fournitures nécessaires pour assurer les soins aux patients, d’appuyer des projets de construction et diverses initiatives, et d’assurer la formation continue du personnel.

Au cours des dix dernières années nous avons recueilli plus de 1,7 million de dollars et avons distribué, en moyenne, 200 000 dollars par année.

Pour le dernier rapport annuel de l’Auxiliaire (en anglais), cliquez ici.

Conseil d’administration 2018-2019

Rennie Zegalski, président
Gary Pachal, vice-président
George Bass

Autres services

Guichets bancaires

L’Auxiliaire fournit 2 guichets bancaires : l’un est situé à côté du poste de paiement automatique pour le stationnement, derrière le comptoir des Renseignements; un deuxième dans l’Atrium Everett près du Shoppers Drug Mart.

Kiosques / ventes

Sales KioskL’Auxiliaire de l’Hôpital Saint-Boniface offre deux kiosques pour des activités de ventes. Ces kiosques sont idéals pour artisans, entrepreneurs à domicile, et fournisseurs d’information.

Situés dans un campus achalandé d’un hôpital qui compte plus de 3 800 employés, les kiosques sont un excellent moyen de se faire connaître.

Pous de plus amples renseignements, communiquez avec nous :

Téléphone : 204-258-1082
Télécopieur : 204-231-0647
Courriel : kioskrentals@sbgh.mb.ca

Cliquez ici pour télécharger le formulaire Demande/Entente pour la location d’un kiosque [en anglais seulement].

Location de télévision / téléphone

Television RentalLes locations sont offertes dans toutes les chambres de patients. Vuillez visiter le site Web de Hospitality Network pour les tarifs en vigueur. On peut payer les frais par Visa ou MasterCard (aucun argent comptant).

Pour louer un téléphone ou un téléviseur, veuillez suivre les directives indiquées sur le téléviseur situé près de votre lit ou au poste 62. Vous pouvez louer en composant le 3424.

Les personnes qui appellent de l’extérieur doivent composer le 1-866-223-3686, et indiquer le nom du patient, le numéro de sa chambre et de son lit et préciser le service demandé. Ayez votre carte Visa ou MasterCard à portée de la main.