Relations avec les patients

La vision de l’Hôpital Saint-Boniface est d’offrir les soins les meilleurs et les plus sûrs qui soient à chacun de nos patients, lors de chaque intervention, et ce, tous les jours… et d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous tenons à vos commentaires et à votre rétroaction. Ils nous permettent d’effectuer les changements pour améliorer les soins pour tous nos patients.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes au sujet des traitements ou des soins que vous recevez à l’Hôpital Saint-Boniface, nous vous invitons à les partager avec nous dans les plus brefs délais, lorsque vous êtes encore à l’hôpital. Vous pouvez parler avec :

  • l’infirmière, le médecin et un membre de votre équipe de soins
  • le gestionnaire ou l’infirmière responsable de votre unité.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise de parler directement avec votre équipe de soins, vous pouvez communiquer avec le bureau des Relations avec les patients. Nous serons à l’écoute de vos préoccupations; nous travaillerons avec votre équipe de soins; et nous vous aiderons à trouver des solutions. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Pour fixer un rendez-vous ou pour parler à l’agente des relations avec les patients, veuillez communiquer avec :

Bureau des relations avec les patients
409, avenue Taché
Winnipeg (Manitoba) R2H 2A6

Téléphone : 204-237-2306 (laissez un message sur notre répondeur)
Courriel : cliquez ici
(Veuillez inclure un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre)

Heures de bureau: du lundi au vendredi, de 8 h à 1 6 h

Nous pourrons nous occupés de certaines de vos préoccupations tout de suite; d’autres prendront plus de temps pour examiner à fond. Si vous appelez pour un membre de famille ou un proche, nous aurons besoins que le patient ou la patiente nous donne la permssion d’examiner leur cas.