male nurse with male patient

Sécurité des soins et qualité

L’équipe de Sécurité des soins aux patients et la qualité à l’Hôpital Saint-Boniface œuvre à améliorer la sécurité des soins aux patients et à leur fournir la meilleure expérience possible. Son but est de connaître et de partager le point de vue et les expériences des patients par des rapports, des examens, des analyses, de la communication et de l’éducation. Le but ultime de l’équipe est la sécurité des soins aux patients.

Si vous avez des inquiétudes concernant votre expérience en tant que patient, en tout temps pendant votre séjour à l’Hôpital Saint-Boniface, nous vous invitons à communiquer avec le bureau des relations avec les patients au numéro 204-237-2306. Pour signaler un incident grave, cliquez ici.

Les observations des patients et des familles aident à transformer les soins à l’Hôpital Saint-Boniface. L’équipe de Sécurité des soins aux patients et la qualité travaille en étroite collaboration avec le Conseil consultatif des patients et des familles composé de bénévoles qui ont de l’expérience dans l’utilisation des services de santé à l’Hôpital Saint-Boniface. Pour obtenir plus d’information sur la façon de partager votre expérience et d’aider des patients à recevoir les meilleurs soins possibles, cliquez ici.