Visiteurs
(Mise à jour : 29 septembre 2022)
Les partenaires de soins essentiels et les visiteurs ordinaires (à caractère social) n’ont plus besoin de fournir une preuve de vaccination. Ils continueront de subir des questions de dépistage pour les symptômes de la Covid-19 et on leur demandera de continuer à pratiquer une bonne hygiène des mains.
Les visiteurs n’auront plus besoin de signer un registre des visiteurs sur l’unité, mais ils devront encore se présenter au bureau de l’unité pour s’assurer que la visite d’un patient est permise.
Les visiteurs sont priés d’entrer par l’entrée principale pour une vérification. Deux visiteurs à la fois peuvent visiter un patient. La distanciation sociale entre les patients et les visiteurs est encouragée, mais non requise.
Les visiteurs devront continuer à porter un masque médical fourni par l’Hôpital Saint-Boniface dès qu’ils entrent à l’Hôpital, et les équipes de soins pourront exiger le port d’équipement de protection individuelle supplémentaire selon les circonstances.
Les heures de visites ordinaires (sociales) sont de 10 h à 20 h tous les jours.
Important :
Pour prévenir la propagation d’infections, les visites ne sont pas autorisées dans les unités atteintes d’une éclosion de la COVID. Le droit de visite peut donc être sujet d’annulation soudaine lorsqu’une éclosion est déclarée dans une unité.